DÉPLACEMENT EN AUTRICHE AU FORUM INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION EN BOIS D’INNSBRUCK

DÉPLACEMENT EN AUTRICHE AU FORUM INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION EN BOIS D’INNSBRUCK

Les interprofessions de Nouvelle-Aquitaine se coordonnent pour vous proposer un déplacement collectif du mardi 3 au vendredi 6 décembre 2019 en Autriche à l’occasion du prochain Forum International de la Construction en Bois. Habituellement basé à Garmisch-Partenkirchen, l’édition 2019 se tiendra à Innsbruck du 4 au 6 décembre prochain et réunira plus de 2000 participants.

Le Forum international de la construction bois permet de suivre un large choix de conférences sur des thèmes et réalisations majeures du secteur mais aussi de visiter l’espace d’exposition et d’élargir votre réseau à l’étranger grâce à de nombreux temps d’échanges entre professionnels. Il s’adresse à la fois aux architectes, bureaux d’étude, constructeurs bois mais aussi aux maitres d’ouvrage publics.

L’une des présentations phares de cette année concerne le chantier de la start-up Katerra, au cœur de la Silicone Valley qui révolutionne le monde du BTP grâce à un modèle d’entreprise totalement intégré et digitalisé. D’autre part, afin de mettre à profit ce déplacement, nous vous proposons, en plus de votre participation au Forum, de prendre part à la visite d’un bâtiment en bois : la Life Cycle Tower 1, immeuble de bureaux multi-étage en ossature bois situé à Dornbirn, dans le Vorarlberg.

> Programme du Forum International de la Construction en Bois Autriche 2019
> Programme du déplacement collectif

Infos pratiques :
> Inscriptions en ligne
> Date limite d’inscription : lundi 21 octobre 2019
> Consulter le site du Forum