FORMATION “RENFORCER SA DÉMARCHE QUALITÉ-SÉCURITÉ-ENVIRONNEMENT POUR LES ACTIVITÉS LIÉES A L’EXPLOITATION FORESTIÈRE”

FORMATION “RENFORCER SA DÉMARCHE QUALITÉ-SÉCURITÉ-ENVIRONNEMENT POUR LES ACTIVITÉS LIÉES A L’EXPLOITATION FORESTIÈRE”

BoisLim organise pour les professionnels exploitants forestiers et entrepreneurs de travaux forestiers une formation afin de les sensibiliser et de développer la prise en compte des aspects Qualité, Sécurité et Environnement (QSE) dans les opérations d’exploitation forestière. Elle aura lieu les vendredi 23 novembre et vendredi 7 décembre à Tulle et alentours. 

Vous êtes un professionnel de la mobilisations des bois (exploitants forestiers, entrepreneurs de travaux forestiers, techniciens forestiers en charge du suivi des chantiers d’exploitation…) : la session de deux journées animées par l’Institut Technologique FCBA est conçue de manière à vous transmettre un socle de connaissance réglementaire sur la qualité, la sécurité et l’environnement des travaux en forêt et à transférer des « bonnes pratiques » depuis l’achat des coupes jusqu’à la clôture des chantiers.
L’objectif final : permettre aux participants d’identifier un plan d’action pour renforcer la démarche QSE dans leurs entreprises.

> Programme de la formation “Renforcer sa démarche QSE pour les activités liées à l’exploitation forestière”

Informations pratiques :
– Nombre de participants limité à 15
– Inscription obligatoire : avant le 09.11.2018
> Formulaire d’inscription en ligne

Contact BoisLim :
Gaël Lamoury (délégué général) : 05 55 29 22 70 / 06 72 14 91 22 / gael.lamoury@boislim.fr