Retour

Prix régional de la construction bois en Nouvelle-Aquitaine

Déposez votre candidature

 

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement du premier Prix Régional de la Construction Bois Nouvelle-Aquitaine*.

Dans la continuité du Palmarès Limousin de la Construction Bois, les objectifs de cette action sont de valoriser les acteurs du secteur bois construction œuvrant pour la dynamique des projets bois en région Nouvelle-Aquitaine et en France. Il s’agit également de promouvoir des réalisations exemplaires, tant sur les plans architecturaux, techniques, qu’environnementaux, en particulier ceux témoignant de la volonté de valoriser les bois locaux dans la construction.

Pour cette première édition régionale, l’ensemble des structures interprofessionnelles de la Nouvelle-Aquitaine ont décidé d’œuvrer ensemble en coordonnant leur travail et en harmonisant les précédents Prix Régionaux, tout ceci en restant cohérent avec l’action nationale portée par France Bois Régions et soutenue par France Bois Forêt, le CODIFAB et le VIA.

 

Le Prix Régional est en lien avec le Prix National puisqu’à travers une candidature unique, vous bénéficiez d’une double résonance médiatique à vos réalisations.

Si vous avez participé à la réalisation de projets bois achevés depuis moins de trois ans (au plus tard le 01/01/2014), nous vous invitons dès à présent à déposer vos candidatures.

L’inscription est possible par tout intervenant de la réalisation :
•    architecte, ingénieur, maître d’œuvre
•    maître d’ouvrage, propriétaire
•    entreprise, technicien …


Modalités :

Inscriptions en cours.
Réglement et inscriptions : consultez le réglement en cliquant ici

 

 

Contact BoisLim :
Hugues Petit-Etienne (Délégué et prescripteur bois construction)
Tél.: 05 55 29 22 73 / 06 38 11 58 97
hugues.petit-etienne@boislim.fr

 

 

Pour aller plus loin :
Le site de l'actualité du bois construction en limousin : www.constructionboislimousin.com

 

 

*Action réalisée avec le soutien financier de l’ADEME, la DRAAF Nouvelle-Aquitaine, la DREAL Nouvelle-Aquitaine, EDF Entreprises et la Région Nouvelle-Aquitaine.