DISPOSITIF MEDIA DE LA CAMPAGNE « POUR MOI, C’EST LE BOIS »

DISPOSITIF MEDIA DE LA CAMPAGNE « POUR MOI, C’EST LE BOIS »

Découvrez la lettre d’information n°1 de France Bois Forêt. Celle-ci présente le plan média de la campagne de communication pour la période du 1er avril au 31 août 2018. Son objectif principal est d’augmenter en volume la consommation de bois en France et d’accroître les parts de marché pour la production française.

De plus, depuis le 09 avril, le spot de 30’’ de la campagne de communication « Pour moi, c’est le bois » est diffusé sur les chaîne de France Télévision. Au total 178 passages sont prévus jusqu’au 31 maide 6h30 à 00h00. Le spot sera également diffusé sur BFM TV durant le mois de mai de 7h00 à 22h00.

Pour consulter les horaires de diffusion des spots : cliquez ici
Pour voir la lettre d’information : cliquez ici
Retrouvez la campagne « Pour moi, c’est le bois » sur www.franceboisforet.fr